grand plasma

À Propos

SM GROUPE a vu le jour en 2014 afin de créer un acteur incontournable de la réparation d'articles de verrerie, regroupant ainsi SMGLASS (42) SMGLASS (81) et SUMM (69). Les activités administratives et les services QSE sont regroupés au niveau du groupe ce qui permet une vision transverse des besoins et attentes de nos clients et collaborateurs.

Les techniciens au travail
Partage de savoir: 

Un technicien polyvalent évolue au sein du groupe afin de faciliter partage des connaissances entre le monde verrier des différents sites de SM GLASS  et les compétences mécaniques et théoriques de la SUMM. 

 

Services administratifs 

Pour simplifier le traitement de vos données les services administratifs ont été regroupés au sein de la holding. 

Réunion d'équipe
20200303_165558.jpg
Le service Qualité Sécurité Environnement 

Depuis 2015, afin de répondre et de suivre avec la plus grande attention les exigences de nos clients nous avons choisi de mettre en place un service QSE. 

Le service QSE est garant de la certification ISO9001v2015 sur le site de Grigny la SUMM, et déploie un système de type ISO sur l'ensemble du groupe.

Pour les sociétés  SMGLASS nous structurons notre démarche selon les exigences du secteur des verreries. 

Au niveau sécurité nous axons notre démarche sur la réduction des accidents de travail, des maladies professionnelles, et du risque TMS. Ceci par des actions de captation des fumées de soudure, à l’aménagement de poste avec système de mise à hauteur des charges. 

 

Au niveau environnement nous trions la totalité de nos déchets et pratiquons une veille réglementaire importante.