index.jpg

réactivité

disponibilité

compétitivité

L'année 2004 a vu naître la société SM GLASS, suite au rapprochement des entreprises MBM et SRM, dirigé par Messieurs MARCHAT et SIMONE.

Ce rapprochement nous permet aujourd'hui de faire profiter à nos clients de 30 ans d'expérience et de savoir faire.

Nos localisation à Veauchette et Albi rend possible l’accès aux principaux réseaux ferroviaires et routier Français. Cela nous permet d'accentuer les valeurs qui nous sont chères : notre disponibilité et notre réactivité. Ces valeurs sont boostées et misent en œuvre  par notre équipe de vingt professionnels compétents dans tous les domaines inhérents à la réparation et l'entretien des articles de verrerie, de la soudure en passant par le contrôle qualité, l'usinage, l'ajustage, la gravure, le perçage (trou de vide.)  et bien entendu un service logistique.

controle-qualite.jpg

Nous disposons en interne d'un service qualité afin de déterminer le niveau de réparation des séries selon les cahiers des charges. Afin d'assurer la répétabilité et la reproductibilité de nos mesures, la salle de contrôle est climatisée. Nous sommes aussi capable de réaliser et de certifier la qualité de nos réparations et modifications grâce à des moyens de contrôles haut de gamme et spécifique. 

AJUSTAGE

20191008_125715_edited.jpg

Afin de garantir une réparation de la meilleure qualité possible nous disposons de dix postes d'ajustages équipés de systèmes de manutention des mouleries afin de préserver la santé de nos collaborateurs. Nous réalisons aussi tout type de polissage tels que le polissage extra blanc et le polissage en bâton.

unnamed.jpg

Nous sommes équipés de 7 tours à commande numérique. Trois tours ( 2 Trens et un Force one) avec un mandrin de 400mm pour réaliser l'usinage des moules et 4 Mazak avec un mandrin de 200 pour la réparation, la modification des fonds ou la création de poinçons par exemple.

Afin de garantir les réparations et modifications de vos articles, nous sommes équipés de trois centres d'usinages (2 HAAS et 1 Challenger). Nous pouvons réaliser grâce à cette outillage, des reprises de dépouilles, des chambrages, de la gravure... Vous pouvez découvrir plus de détails en nous contactant

images.jpg

Nous sommes capable de réaliser le rechargement de la majorité de vos mouleries. Nous réalisons le rechargement par procédé oxy-acétylénique (chalumeau), Arc, TIG (rechargement bronze...), nous réalisons aussi la recharge de côtes complexes tels que les profils de débouchage. Nous soudons environ 300 moules par semaine. 

White Van

Avec notre poids  lourd et nos deux véhicules utilitaires, nous sommes capable d'effectuer le transport de vos mouleries avec flexibilité. Nous réalisons aussi la gestion des transferts entre usines.