La soudure 

Notre savoir faire de plus de 30 ans nous permet de former des soudeurs compétents pour tous les rechargements nécessaires à la réparation de vos mouleries. Nos soudeurs évoluent dans un environnement exempt de particules de soudage qui nuirait à leur santé grâce aux deux postes oxy-acéthylénique refaits en début d'année 2017. Ces postes sont dotés d'une aspiration par dosseret aspirant. Les déchets sont récupérés et filtrés afin de protéger l'environnement de pollutions diverses. Pour résumer : du matériel de pointe à votre service, au service de nos collaborateurs et de l'environnement.

La soudure par procédés Oxy-acéthylénique   

Nos soudeurs sont capable de réaliser tous types de rechargement, tels que les rechargements des cols, des arrières , des portées ceinture, mais aussi des rechargement plus complexe tels que les profils de débouchage. 

Nous pouvons aussi réaliser à ces postes les rechargements de fond en fonte.

 

Nous avons en stock différentes dureté de métallisation ce qui nous permet de réaliser des rechargements de différentes duretés pour  convenir à votre cahier des charges mais aussi  réaliser des essais. 

 

 

soudure.jpg
Le rechargement par procédé TIG/MIG/ARC

Nous nous servons de ce procédé de soudure afin de recharger le fond ou les moules en Bronze (majoritairement) afin de par exemple refaire une barrette, boucher une gravure pour la refaire, reprendre un pin sur un fond...